Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
24 novembre 2014

mini album de Noël

IMGP3310

Vous allez dire que je suis en avance. Eh bien non je suis très en retard car ceci est le Noël de l'année dernière. Mieux vaut tard que jamais. Et puis je me suis dit que cela pourrait vous donner une idée pour le prochain Noël et planifier vos photos.

Réalisé avec un mini en kit pour lequel j'ai rajouté des pages comme à mon habitude. Astuce pour les bords des cartons déjà découpés fantaisis, couper le papier de manière à laisser les bordures libres et délimiter avec une coloration à l'encreur ou avec une mini bande de papier. Il est trop difficile d'obtenir un résultat net de découpe le long du carton, entraine un effet négligé. Pour ma part, j'ai tenté ce système et je suis très satisfaite du résultat.

IMGP3311

IMGP3312

IMGP3313

IMGP3314

IMGP3315

Le napperon a été encré à la distress avec un coton à démaquiller.

IMGP3316

IMGP3317

IMGP3318

IMGP3319

IMGP3320

Pour les bords des pages, j'ai utilisé pratiquement à chaque fois le même papier à pois. Ceci sert également de fil conducteur nécessaire dans un mini.

Publicité
Commentaires
S
Super ça va me donner des idées pour faire mon 1er mini de noel (j'ai ce modèle et je ne savais pas comment m'y prendre!)
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 513
Publicité