Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
27 avril 2014

le bonheur

IMGP2010

J'ai réalisé cette page en m'inspirant d'un modèle trouvé dans la revue "Histoires de Pages" d'avril-mai 2012. J'ai plus aéré la décoration et disposé de manière plus aérienne car je ne voulais pas cacher ma photo. En plus j'avais les papiers comme sur le modèle. Pour le gros coeur du fond, je l'ai découpé à l'aide d'un chipboard et ensuite j'ai découpé des morceaux que j'ai chiffoné séparemment et pour conserver le relief, des morceaux de mousse 3 D ont été collés aux endroits qui dominaient. Ensuite après l'avoir reconstitué, j'ai peint tout le tour à la peinture blanche pour le faire ressortir davantage. Une page qui représente beaucoup de travail mais qui m'a bien occupé l'esprit. J'en ai bien besoin en ce moment. La photo était trop belle et je vais la mettre dans un beau cadre sans le verre ou sur une toile mais en gardant la possibilité de pouvoir changer la page.

Publicité
Commentaires
L
Super la page et les deux nanas. Dans pas très longtemps , il n'y aura plus de différence, elles vont jouer à "c'est moi la plus grande !" comme elles n'ont pas bcp d'écart en âge. Je le vois chez des amis dont les 2 petites filles sont nées en début et fin d'année. Et le plus rigolo est, que la plus jeune est plus grande (en taille) que la plus âgée qui se rebiffe ! Bises
M
Ta page est magnifique !!!
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 518
Publicité