Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
19 avril 2014

Toise pour les chambres de mes petites filles

toise Lilou et Nola

Voici les deux toises que j'ai confectionné pour mes deux petites filles sur le thème et les couleurs des chambres. A gauche celle de Lilou avec le thème papillons et en tons de rose. A droite, celle de Nola avec le restant des stickers "Iris et Babette" et dans les tons rose et gris. J'ai fini à temps mais c'était du juste car j'ai fini ce matin.

Publicité
Commentaires
L
elles ont encore été gâtées les deux princesses ! Dommage, le mien est trop grand mais j'aurai bien aimé faire une aussi jole toise.<br /> <br /> Bises à toi
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 480
Publicité