Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
7 janvier 2016

home déco façon scrap

20160106_182128-1

Pour réaliser le fond en peinture de cette toile en 30 X 30 cm, il faut utiliser du scotch de masquage pour obtenir les bandes blanches. Former des portions irrégulières en taille et en forme. Peindre les parcelles avec des couleurs assorties (pour ma part j'ai rajouté du blanc dans toutes les couleurs pour obtenir un effet plutôt pastel plus facile pour assortir les couleurs et beaucoup plus joli au final). Bien laisser sécher avant d'ôter les bandes de masquage. Décorer quelques portions avec des touches de blanc avec du papier bulle.  Pour ma part j'ai rajouté du blanc dans toutes les couleurs pour obtenir un effet plutôt pastel. Le cadre central mesure 16 X 16. J'ai collé sur tout le pourtour des bandes de cartonnettes très épaisses et j'ai ensuite évidé. J'ai recollé un fond après l'avoir tamponné avec un motif texte. On peut également utiliser du journal imprimé ou une image au choix. Coller les papillons de façon à former un biais et de façon harmonieuse en groupant les couleurs et en utilisant quelques dégradés. Ceci est un projet pour mon atelier avec les enfants.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa. J'aime beaucoup !
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 477
Publicité