Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
7 mars 2015

canvas naissance

20150308_082139

Une petite toile réalisée pour une amie qui vient d'avoir la joie d'être grand-mère. Invitation de dernière minute et seulement quelques heures pour la réaliser.

Réa. super speed en un temps record.... OUF....La tête a fumé. Je l'ai conçu pour qu'il soit perpétuel avec la possibilité de changer la photo

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 434
Publicité