Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
15 décembre 2014

Lilou et les fleurs

IMGP3373

J'ai utilisé ce papier car je trouve qu'il s'adapte à merveille avec les photos. Pour éviter l'impression de surcharge, j'ai groupé toute ma déco pour qu'elle se confonde avec le papier. La photo carrée est mise en relief avec de la mousse 3D et j'ai laissé l'espace à droite vide pour centrer le regard sur les 2 photos. 2 papillons et des perles d'eau colorisées avec des confettis aux teintes dominantes pour alléger le tout. Pour mettre en relief mon titre, j'ai entouré les lettres d'un trait fin noir qui donne du relief à celui-ci. Lilou ADORE  les fleurs et elle les ceuille avec une très grande délicatesse. Trop TOP....

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 466
Publicité