Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
18 octobre 2014

carte de voeux ou carte anniversaire

IMG_0955

Les rouleaux du milieu sont confectionnés avec des morceaux de papier de 5 cm X 11 cm de long déchiré en biais dans la longueur. Entourés ces morceaux de papier autour d'un pic vusà brochette assez gros après les avoir encrés sur le bord de façon  ce que le roulage soit visible. Pour un plus joli effet découper au moins une fleur du coeur dans le même papier que le fond dentelé. Le cordage doré est pris entre les fleurs et noué au milieu avant de coller l'étiquette meilleurs voeux. A noter que cette carte peut très bien servir pour un anniversaire puisque les rouleaux évoquent des bougies. Une carte qui fait son effet et simple à réaliser.

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 518
Publicité