Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
24 septembre 2014

mini album vacances clean and simple

mini album avec photos retravaillées à l'ordinateur et sortie en formats adaptés. A titre indicatif, je vous donne les mesures des photos. J'ai utilisé des papiers du mini pack Kesi-art de la collection Mr Berg. L'album mesure 20 de large et 12,4 de haut. Pour la base j'ai confectionné des fiches avec du bristol blanc.

IMGP3118

Mesure de 20 X 12,4. Une photo de ciel de 5,3 cm X 16 cm retravaillée à l'ordi pour le titre et une photo de "terre" de 2,7 X 16. les chiffres masqués en noir correspondent à la fin de la date.

IMGP3119

La photo de gauche mesure 17 cm X 12,4. La fiche à droite mesure 9,5 et 12,4 de haut et occupe toute la fiche

IMGP3120

Dos de la fiche, la photo mesure 7 cm de large et la photo de droite mesure 15,7 X 12,4 et est coupé à gauche sur une largeur de 2,8 cm

IMGP3121

A gauche la photo mesure 16 cm X 12,4. A droite, la fiche mesure 12,4 de long et 8,5 de haut. Deux photos identiques de 5,4 cm de large X 6,5 de haut et une photo de 5,5 de large x 8,5 de haut

IMGP3122

A gauche, trois papiers de largeur décroissante. A droite une photo de 7,8 de large X 5,4 en haut à gauche de la page, une photo de 7,8 de large X 5,7 en dessous et à droite, la photo mesure 8,5 de large X 11,5.

IMGP3123

A gauche, mêmes mesures des photos que la page précédente. A droite, la photo mesure 13 cm de large et 8,7 de haut

IMGP3124

Page de gauche, la photo en haut à gauche mesure 9 cm de large X 6 cm de haut et celle du dessous mesure 9 cm de large X 5,8 de haut. Celle à droite mesure 6,5 de large X 7,7 de haut. Pour la page de droite, la fiche mesure 15  cm de large X 12,4 de haut et la photo 9,2 X 12,4

IMGP3125

Dos de la fiche, la photo est de même format que sur le recto. Page de droite,  deux photos de 7 de large X 5,7 de haut l'une en dessous de l'autre et une 5,5 de large X 7,3 de haut

IMGP3126

Pour le dos du mini, j'ai repris un morceau de tous les papiers utilisés. Les pastilles ont été confectionnées avec une petite perfo ronde et une perfo de classeur. CONSEIL : trouer avec la perfo classeur au préalable et adapter le rond autour. Si vous faites l'inverser vous le pourrez plus perforer. Ce mini peut s'adapter à tous les thèmes de photos en prenant soin d'accorder les photos des pages face à face. Une façon de sublimer de très belles photos. Modèle de la revue "esprit scrapbooking HS 1 pour lequel j'ai rajouté une page.

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 513
Publicité