Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
15 mars 2014

bloc note

IMGP8363

Un bloc note réalisé avec le tuto du blog "le scrap de Manou". Le papillon est formé avec 3 tailles différentes dans du papier texture tamponné en noir avec un texte et reliés avec une corde. La fleur est également en texture. Le petit bloc note est formé de quelques pages de livres collées par la trame et le crayon est une brochette coupée, entouré d'un morceau de papier fin de couleur, la pointe a été noircie à l'encreur pour représenter la mine.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je vous remercie infiniment pour le tuto bonne soirée à vous
M
bonjour je souhaiterais recevoir le tuto du bloc note svp ce serait vraiment gentil à vous merci beaucoup bonne journée
A
Bonsoir, <br /> <br /> J'aimerais également réaliser ces petites boîtes bloc note mais le tuto n'est plus disponible. Pourriez-vous me l'envoyer ? Par avance merci
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette petite boite que je vois sur tous les sites avec le lien vers le scrap de manou malheureusement la page n'y est plus est ce que vous auriez ce tuto merci beaucoup
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 517
Publicité