Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
21 février 2014

Mettre du relief dans une page

IMGP1728

Une page que j'ai réalisée et transformée en dictée de page pour mon groupe. Quelques astuces : j'ai d'abord évidé un rectangle derrière le morceau violet qui m'a servi pour confectionner les fleurs. En général les pages mesurent 30,5 X 30,5. Mon fond de page a été redimentionné en 30 X 30 et les deux languettes obtenues ont été récupérées pour réaliser le quilling sur la grosse fleur du milieu, coupées en deux, puis dans le morceau récupéré du fond j'ai découpé une 5ème languette de la même taile. Les doddling pour obtenir un effet de relief ont été tamponnés sur du papier rigide blanc et détourés avec des ciseaux de précision, ils prennent ainsi une forme naturel en relief et leur effet est plus joli que de les tamponner directement sur la page. 3 couleurs de papiers en dégradé de tons et couleurs, deux couleurs de peinture dont une blanche et deux couleurs de tampon. J'y ai ajouté un gros titre décalé. Pour le relief des fleurs, les pincer un peu, elles prendront un aspect naturel. Bravo les filles pour vos réalisations et vos compliments......Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré faire cette dictée pleine de nouveautés : volutes et fleurs un régal<br /> <br /> Travailler avec toi est très enrichissant<br /> <br /> Bravo à toi Francine<br /> <br /> Continue à nous épater
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 516
Publicité