Vue de face
Vue de profil. Pliage et découpe pour mettre en relief les fleurs rajoutées. Une bande a été rajoutée au milieu du carré en relief pour apporter plus de profondeur à l'ensemble des fleurs
Le papillon a été réalisé avec des confettis de mariage : 4 en tout que j'ai ficelé et décoré avec un pistil de fleur pour les antennes. La fleur rose est en papier crépon. Carte réalisée pour mon atelier "arts créatifs" jeunes du mercredi
Pour réaliser ces porte-menus, j'ai utilisé le papier de Noël de Toga qui vient de sortir selon le schéma ci-dessous
Plier les plis de droite en accordéon en débutant avec un sommet et suivre ensuite. Attention de ne pas plier la bande de gauche. Une fois les plis terminés, mettre à plat pour marquer le pli sur la bande de gauche pour obtenir un beau résultat.
fermée
Ouverte - Le texte a été collé à droite.
Le mot invitation a été embossée à chaud avec de la poudre blanche sur un ruban satin . Essai concluant. J'ai formé un bracelet autour de la carte et le ruban satin rose a été collé au double face sur un ruban vert transparent. Attention le ruban vert ne supporte pas la chaleur du fer à embosser. Un bel effet original pour fermer la carte.
Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.