Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
3 novembre 2016

Boule de Noël

20161102_081631-1

Cette boule est une boule en polystyrène dans laquelle sont piqués des carrés de tissus de 3 cm de côté. Pour réaliser cette boule vous aurez besoin : d'une boule en polystyrène, d'un morceau de tissu assez grand, d'une brochette en bois, de ciseaux cranteurs, Réalisation : couper des petits carrés de 3 cm de côté. Conseil, préparer une maquette en carton de la taille des carrés vous pourrez ainsi découper plus facilement vos carrés. Avec le pic en bois piquer dans la boule le milieu du carré suffisamment profond pour qu'il puisse tenir et en les intercalant. L'endroit du tissu doit se trouver au dessus. Espacer les carrés de façon à voir le moins possible la boule. CONSEIL : alterner la coupe des carrés et le piquage pour éviter de trouver le tout trop long et armez-vous de patience. Le résultat en vaut la peine.

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 468
Publicité