Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
17 novembre 2015

lanterne centre de table porte bougie LED assortie au menu

20151116_111154

J'ai utilisé du carton blanc. J'ai ensuite peint avec de la peinture acrylique rose vif. Après séchage complet (vous pouvez utiliser un sèche cheveux pour accélérer le séchage), j'ai passé une couche fine de vernis à craqueler et laisser sécher complétement. Puis j'ai passé une couche de peinture acrylique blanche (toujours dans le même sens). Laisser sécher complètement avant de décorer. Attention à n'utiliser qu'avec des bougies LED pour la sécurité.

CCI17112015

Maquette de réalisation avec les mesures indiquées, vous obtenez une lanterne de 12,5 cm. Pour obtenir des lanternes plus grands rajouter à chaque mesure 1 cm, 2 cm ou 3 cm.

Evider les formes centrales.

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 462
Publicité