31 mars 2015

Toi

Pour cette page j'ai utilisé du mortier de Lefranc et Bourgeois qui permet de faire des reliefs ou des estompes plus facilement que la Gesso. J'ai rajouté deux décalques dont un à cheval sur la photo.    
Posté par scrapfrancine à 09:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

22 mars 2015

mini album orange, gris et noir

Hier j'ai organisé ma première CROP PARTY. Nous avons réalisé ce mini tout en orange, noir et gris. Un grand moment de plaisir et de partage même si cela reste très fatiguant. Encore merci à toutes les participantes de m'avoir fait confiance.
Posté par scrapfrancine à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2015

carte de mariage

   
Posté par scrapfrancine à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2015

Livre de poche altéré

Voici quelques pages d'un livre de poche altéré. J'ai teinté les pages avec de la peinture adoucie avec du blanc : pour celà j'ai utilisé un petit rouleau à peinture que j'ai trempé dans la peinture non mélangée, ainsi en passant le rouleau sur la page j'ai obtenu des teintes différentes dans la couleur et des endroits non teintés pour un effet plus naturel du fond.  
Posté par scrapfrancine à 07:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2015

mini album orange instants magiques

Pour ce mini j'ai utilisé des papiers imprimés recto verso assortis Dans un papier 30 X 30, tracer au compas un demi-cercle de 14 cm de rayon et cranter l'arrondi aux ciseaux cranteurs le long du trait tracé. Marquer un pli de 2 cm au milieu. Décorer la couverture à votre goût. Pour ma part j'ai utilisé 1/4 de napperon en papier. Marquer le feston d'un trait blanc. Pour la partie de gauche : découper 2 fois 1/4 de cercle de 12 cm de rayon et  coller à droite un des morceaux au ras de la pliure. Pour le... [Lire la suite]
Posté par scrapfrancine à 07:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mars 2015

canvas naissance

Une petite toile réalisée pour une amie qui vient d'avoir la joie d'être grand-mère. Invitation de dernière minute et seulement quelques heures pour la réaliser. Réa. super speed en un temps record.... OUF....La tête a fumé. Je l'ai conçu pour qu'il soit perpétuel avec la possibilité de changer la photo
Posté par scrapfrancine à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,