Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
15 septembre 2014

format A4 - au parc

IMGP3103

VERSION 1

Fond de page pré-imprimé de la revue "passion scrapbooking". Les deux ronds du haut ont été percés à la perfo et un papier a été collé en dessous.. Quelques petites perles rajoutées pour apporter du "peps". La photo mesure 13,5 cm de hauteur et 8,5 de large. A conserver tel quel ou à recoller sur une page 30 X 30 au choix.

IMGP3104

VERSION 2

On a toutes des papiers achetés sur un coup de tête et que l'on a du mal à utiliser car démodé ou changement de gout. Cette méthode est idéale pour vous en servir. L'avantage de choisir le fond après la mise en page c'est que l'on peut plus facilement accorder le tout. J'ai fait un rappel de décors à droite inversé par rapport à la page A4. Finalement j'ai réussi à utiliser ce fond trop flachi à mon gout mais qui ici trouve toute sa place. ASTUCE : découper le fond sous la page A4 en laissant une marge pour le collage et ainsi vous pourrez vous en servir pour décors plus tard ou pour carterie. Pour la carterie, les couleurs vives servent souvent.

 

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 477
Publicité