Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
30 juillet 2014

mini album vacances destructuré

J'ai confectionné cet album avec 4 pochettes doubles de classement de la marque ELBA. La couverture est un carton d'emballage dont j'ai retiré la pellicule par endroit et que j'ai teinté à la peinture acrylique mélangée. La couverture mesure 20 cm de hauteur et 35,5 cm de longueur avec une trame de 2 cm au centre. Il est constitué de page double pliée et encastrée les unes dans les autres par groupe.

IMGP2431

IMGP2432

La fermeture de l'album est assuré par un élastique gros grain souple pour jupe que j'ai collé entre le carton de couverture et la première fiche de l'album sous le rabas. Pour maintenir en place j'ai utilisé du double face renforcé avec de la colle forte.

IMGP2433

IMGP2434

IMGP2435

IMGP2436

IMGP2437

IMGP2438

A droite j'ai formé une pochette dans laquelle j'ai glissé une photo sur une fiche trouée à la relieuse

IMGP2439

IMGP2440

IMGP2441

IMGP2442

IMGP2443

IMGP2444

IMGP2445

la plaque de droite est un morceau de bois récupéré d'une boite de fromage sur lequel j'ai tamponné à la versafine noire

IMGP2446

IMGP2447

Sur la page de gauche j'ai conservé le code barre comme décoration

IMGP2448

IMGP2449

IMGP2450

IMGP2451

Nous avons réalisé cet album dans mon groupe de scrap qui a ravi toutes les filles.

 

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe.
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 477
Publicité