Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
15 mars 2014

carte boule de glace et quilling

IMGP8362

Carte réalisée avec mon groupe d'enfants du mercredi. Les boules en quilling comporte des ondulations pour simuler la boule qui a coulé. L'éventail est juste un petit rectangle plié en accordéon et la paille un morceau de papier sur lequel a été enroulé une bande rouge en démarrant de travers. Pas de texte pour l'offrir à l'évènement au choix.

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 477
Publicité