Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et Cie de Francine
Newsletter
13 abonnés
Pages
7 mars 2014

sketche 5 photos

Jean Floch sketch

Jean Floch le dauphin

Pour réaliser le journaling imprimé directement sur la page, découper de façon à ce que le morceau de droite mesure 21 X 30 et vous pourrez donc l'imprimer sans problème. Taper le texte dans un document vierge de Word ou autre traitement de texte et le positionner en bas à droite avant impression. Reconstituer la page 30 X 30 avec une bande de papier qui sert également de décors.

Publicité
Commentaires
scrapbooking et Cie de Francine
  • Le scrapbooking est une passion. J'adore la diversité que permet ce loisir. Je suis aussi passionnée par le dessin, la couture, le tricot, bref tout ce qui permet de créer. Mon désir le plus cher : partager mes idées avec d'autres passionnées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
scrapbooking et Cie de Francine
Visiteurs
Depuis la création 55 477
Publicité